Mac par

Les jeux vidéos sur Mac, une réalité en 2019 !

Les jeux vidéo n’ont pas fini de passionner les foules, c’est un secteur en plein développement. D’ailleurs, avec l’été arrive aussi la saison des jeux vidéos en plein air en France ! En ce qui concerne le support de jeu, de nombreux gamers ne jurent que par les PCs, mais petit à petit Mac se fait une place dans la communauté. En effet, de plus en plus de jeux sont produits pour les deux marques, notamment à travers la plateforme Steam. Il y a aussi des avantages à jouer sur un Mac, ainsi que des jeux plus appropriés et des améliorations récentes. Voici quelques conseils pour utiliser son Mac au mieux pour gamer.

mac - Les jeux vidéos sur Mac, une réalité en 2019 !Source : pexels

Optimisez votre Mac

Surprenant mais vrai : les propriétaires de Mac ne seraient que 10 % dans le monde entier ! Serait-ce à cause de la mauvaise réputation de ces ordinateurs au niveau gaming ? Pourtant, il y a de plus en plus de possibilités. Commençons d’abord par mettre toutes les chances de notre côté en optimisant l’appareil. Avant tout, faites en sorte de libérer le maximum d’espace disque sur votre ordinateur. De cette manière, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que tout se déroule sans problème. Pensez aussi à fermer les autres applications ou même supprimer celles que vous n’utilisez pas ou peu. Si vous avez votre Mac depuis longtemps et que vous n’avez pas le courage de faire le nettoyage vous-même, vous pouvez aussi faire appel à un service qui le fera pour vous. Cela augmentera la rapidité de votre ordinateur, même si ce n’est pas la dernière version.

Quels jeux ?

En fait, il y a de nombreuses options de jeux vidéos pour Mac à l’heure actuelle. À commencer par le mondialement populaire Fortnite, qui est maintenant disponible sur Mac avec une bonne qualité. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi jouer à Civilization, The Walking Dead, World of Warcraft, et j’en passe. Néanmoins, si vous cherchez quelques options de jeux moins gourmands au niveau graphique et mémoire, vous pourriez aussi tenter de jouer en ligne. Vous aimez les machine à sous, le poker et autres jeux de table ? Essayez un site comme zodiac casino, pour découvrir un monde virtuel excitant, presque comme à Las Vegas ! Des bonus y sont, qui plus est, offerts pour vous permettre d’essayer ce jeu en toute sérénité. Autrement, il y a aussi des jeux plus classiques tels que les Sims ou Minecraft.

macbook - Les jeux vidéos sur Mac, une réalité en 2019 !Source : pexels

Nvidia

Mac et Nvidia, une entreprise américaine de cartes graphiques (une des meilleures selon beaucoup de gamers), ne se sont pas toujours bien entendus. Mais aujourd’hui, à travers la plateforme GeForce NOW, il est possible de jouer sur Mac sans compromettre la rapidité et la qualité des jeux. En effet, cette plateforme fonctionne un peu comme un disque dur et, simultanément, comme une plateforme de jeux telle que Steam. C’est-à-dire que vous pouvez avoir accès à tout un tas de nouveautés, qu’importe la marque de votre ordinateur, génial non ?

Malgré la réputation des ordinateurs Mac pour les gamers, vous n’avez plus besoin de vous acheter un PC pour jouer comme vos amis. La communauté de gaming grandit toujours et la technologie avec elle. À l’avenir, on prédit plein de nouveautés qui ne vont plus laisser les adeptes de Mac sur le côté !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱