Autres sujets par

Samsung moqué par Huawei… qui n’a strictement rien inventé

Huawei adore charrier ses concurrents. Alors même que la marque n’a strictement aucune légitimité à le faire, au vu des multiples scandales qui gravitent autour d’elle : soupçons d’espionnage, contour des restrictions américaines envers l’Iran, plagiats en série… En bref, la marque chinoise semble bien avoir du mal à innover par elle-même, et dans les règles.

homme rigole - Samsung moqué par Huawei... qui n'a strictement rien inventé

Mais visiblement, ça n’empêche pas son community manager d’être facétieux : dans ses tweets, il ne cesse de faire référence à l’annonce des Samsung Galaxy S10 faite le 20 février dernier. Par exemple, Huawei se moque de la reconnaissance faciale des téléphones de la marque sud-coréenne, qui ne sécuriserait pas efficacement les données de ses propriétaires. En effet, la reconnaissance des S10 serait en 2D, contrairement à celle du M20 Pro et du Face ID d’Apple, qui sont en 3D. Une photo pourrait alors duper le S10.

Ce qui est assez ironique, c’est que Huawei n’a pas innové en proposant cette fonctionnalité : c’est Apple qui l’a intégré en premier à ses iPhone. D’autres tacles de Huawei ont aussi été adressés à Samsung : « Vous êtes finalement entré dans le club des triple caméras. Mais nous sommes déjà les mieux installés » ou « Enfin. La recharge sans fil inversée. Prévenez-nous quand vous aurez besoin d’un coup de main ». Un ton pour le moins… insupportable.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱