Accessoires par

Anker dévoile un câble USB-C vers Lightning taillé pour la recharge rapide

« Vous avez un chargeur pour iPhone ? ». En open space, en cours ou ailleurs, on a tous forcément déjà entendu cette phrase. Et pour cause : contrairement aux constructeurs de téléphones Android, Apple reste le seul constructeur à proposer un connecteur Lightning sur ses smartphones.

Mais avec la révolution de la charge rapide et du USB-C, le constructeur à la pomme a du s’adapter. En l’imposant sur ses Macbook, d’abord. Puis en proposant sur son site officiel un « câble USB-C vers Lightning » officiel à 25 €. Mais d’ici les prochains jours, la « technologie » ne sera plus exclusif à Apple.

anker cable iphone - Anker dévoile un câble USB-C vers Lightning taillé pour la recharge rapide

La marque Anker, reconnue dans l’univers de la recharge, va lancer dès février son PowerLine II USB-C vers Lightning. Pour l’instant uniquement annoncé aux États-Unis, le câble coûtera 15,99 $. Amazon, canal de distribution de la firme, devrait proposer un prix et une date de sortie française dans les prochains jours.

Moins cher que le câble officiel et tout aussi fiable, le PowerLine II, certifié par Apple, permettra la recharge rapide. Mais avec les rumeurs annonçant le remplacement du Lightning par un port USB-C sur les prochains iPhone (choix déjà fait sur les iPad Pro), le câble Anker pourrait bien vite disparaître du marché…

Partage(s)
Anker dévoile un câble USB-C vers Lightning taillé pour la recharge rapide
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱