Apple par

Apple veut lutter contre l’afflux de gens à chaque sortie de produits

Apple aime plus que tout contrôler les liens qui les unissent à ses clients. Alors, quand des petits malins font la queue devant les Apple Stores au moment du lancement de nouveaux produits, afin de pouvoir les revendre plus cher sur le net, le géant américain gronde.

Apple veut lutter contre l’afflux de gens à chaque sortie de produits

Avec la sortie imminente du nouvel iPad en Chine, les futurs acheteurs devront se pré-inscrire sur le web pour savoir à quelle heure venir récupérer leur tablette.

Les sorties précédentes de l’iPhone 4S et de l’iPad 2 avaient provoqué quelques échauffourées devant les boutiques, au point de retrouver plusieurs vitrines brisées. Apple a donc décidé de prendre des mesures pour tenter de ne pas rééditer ce genre d’événements.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *