Quelques questions sur un nouvel iPhone

Quelques questions sur un nouvel iPhone

Messagepar Anthony » 12 Mar 2010, 08:20

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un iPhone 3GS blanc qui est tout fissuré en bas. J'ai envie de le faireechanger par Apple mais je me pose quelques questions :

1. La pastille dans le Jack est (il me semble...) un peu rouge ! Sa pourrait passer quand même ?
2. Le nouvel iPhone que je recevrais sera avec nouveau bootrom et le 3.1.3 Est ce que je pourrais le jailbreaké mais je ne devrais pas éteindre mon téléphone sous peine de le redemarrer avec blackra1n ? Ou bien il sera totalement impossible de le jailbreaké ?

Merci d'avance de vos réponses.
Anthony.
iPhone 3Gs 16Go Blanc (OS 3.1.2 jailbreaké) chez SFR :D

Image

Modérateur

Re: Quelques questions sur un nouvel iPhone

Messagepar obof » 12 Mar 2010, 08:57

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un iPhone 3GS blanc qui est tout fissuré en bas. J'ai envie de le faireechanger par Apple mais je me pose quelques questions :

1. La pastille dans le Jack est (il me semble...) un peu rouge ! Sa pourrait passer quand même ?
2. Le nouvel iPhone que je recevrais sera avec nouveau bootrom et le 3.1.3 Est ce que je pourrais le jailbreaké mais je ne devrais pas éteindre mon téléphone sous peine de le redemarrer avec blackra1n ? Ou bien il sera totalement impossible de le jailbreaké ?

Merci d'avance de vos réponses.
Anthony.

Pour ton 1. je n'en sais absolument rien, pour ton 2. si j'ai bien compris un iphone de firmware 3.1.3 d'origine ne peut être jailbreaké pour le moment.
Voila, j'espère avoir bien compris pour le 2.
Iphone 3gs 16Gb black.
Iphone 4 32Gb black.

Petit geek

Messagepar Anthony » 12 Mar 2010, 11:27

Oui si il m'en renvoie un, il sera en 3.1.3. Mais je croyais qu'on pouvait le jailbreaké mais sans pouvoir l'éteindre par la suite ...

Image

Modérateur

Messagepar obof » 12 Mar 2010, 19:03

Pouvoir jailbreaké un appareil mais être obliger de le redémarrer tout le temps avec blackra1n tout le temps par exemple, ça dépend du iboot, si j'ai bien compris pour savoir, il faut regarder le numéro de série de ton iphone (réglages/général/informations) et si le 4 et 5eme chiffre forment un nombre de plus de 40, tu devras redémarrer ton appareil avec blackra1n si tu l'as jailbreaké avec, s'il est en dessous de 40, tu pourras le rallumer à ta guise sans t'embêter^^. Si apple t'en renvoie un, il sera, je pense, forcément au dessus de 40!
Iphone 3gs 16Gb black.
Iphone 4 32Gb black.

Petit geek

Messagepar Anthony » 12 Mar 2010, 19:38

Merci je suis au courant de sa. De toute façon je ne l'eteins jamais donc je pense que je tenterais le coup ...

D'autres réponses à me proposez ? :)

Image

Modérateur

Messagepar Arkedon » 12 Mar 2010, 20:39

J'ai un copain ayant acheté un Ipod Touch dernière génération. Il s'est fait couillé car chaque MAJ demande à Apple et ce sont eux qui valident ... De plus, avec le 3GS, rien n'est encore sûr ... Je te conseille d'attendre, surtout si ton Iphone est Jailbreaké, ce qui peut laissé des traces ... Je doute fort que Apple réparerait ton téléphone sans regarder dedans ;)

Noob confirmé

Messagepar obof » 12 Mar 2010, 20:45

Oui, moi non plus je ne l'éteins presque jamais, dès qu'il passe en dessous de la barre des 10% de batterie restante, je le charge =p. Sinon, une fois que tu l'auras, je te conseil aussi de tenter le coup. Et je pense aussi qu'Apple risque de voir que tu as bidouillé ta machine^^.
Iphone 3gs 16Gb black.
Iphone 4 32Gb black.

Petit geek

Messagepar Oriz » 12 Mar 2010, 21:47

Alors pour la pastille, je ne sais pas, mais moi il m'on renvoyer un nouveau phone, avant meme d'avoir verifié les pastilles autre que par telephone.
Oui tu aura la 3.1.3 et tu pourra le JB, a voir pour l'eteindre... mais meme un respring fait sauter le JB, j'ai pas suivit si il y avait un JB stable pour les 3gs 3.1.3

Et moi j'ai JB mon iphone, mais avec une restauration avant, rien ne paraitra !
iPhone 3GS 32go Noir Jailbreak 3.1.3 by redsn0w 0.94
iPhone 4 16go Noir Jailbreak 4.0 by jailbreakme.com

Testez des applications et gagnez de l'argent
http://www.appvip.com/index.php?affp=4109

http://orizis.labrute.fr <--- oserez vous m'affronter ??

Modérateur

Messagepar Anthony » 13 Mar 2010, 00:02

Merci de vos réponses. Je ne suis pas suicidaire, j'aurais fait une restauration vant de l'envoyer !! :lol:

Par contre je ne savais pas que même un respring faisait sauter le jailbreak. En gros si j'installe un truc sur cydia, il respring ou bien si il coupe car plus de batterie j'aurais simplement à le brancher et à lancer le jailbreak avec blackra1n ?! :)

Image

Modérateur

Messagepar Oriz » 14 Mar 2010, 12:18

Oui en gros c'est ça.... en tous cas c'est ce que sa fesai sur l'iphone de Nono... a voir si il y a eu une mise a jours, pour au moin parader ce probleme
iPhone 3GS 32go Noir Jailbreak 3.1.3 by redsn0w 0.94
iPhone 4 16go Noir Jailbreak 4.0 by jailbreakme.com

Testez des applications et gagnez de l'argent
http://www.appvip.com/index.php?affp=4109

http://orizis.labrute.fr <--- oserez vous m'affronter ??

Modérateur

Retour vers Hors catégorie : vous ne savez pas où poster votre message, alors c'est ici