Firmware 3.1.3

Firmware 3.1.3

Messagepar juju67 » 02 Fév 2010, 22:26

Image

Bonsoir,

Le firmware 3.1.3 vient de sortir sur itunes. Ne mettez pas vos appareils à jour si vous les avez jailbreaké, en effet celui-ci sautera!

Voilà ce qu'apporte en partie la mise à jour :

Cette mise à jour comporte « des corrections de bogues et améliorations », notamment
• Un affichage plus précis du niveau de charge batterie sur iPhone 3GS
• La correction d'un problème empêchant certaines applications de se lancer
• La correction d'un problème provoquant le blocage d'une application lors de l'utilisation du clavier japonais en caractères kana (et ça doit concerner du monde ici !)
 iPhone 4 Noir 32Gb 4.0.1 Bouygues Telecom / Abonnement Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 3h tout illimité)
 MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/Mac OSX Snow Leopard 10.6.4
 Time Capsule 1To New Gen

Administrateur

Re: Firmware 3.1.3

Messagepar niqi » 02 Fév 2010, 23:03

bjr a vous tous j ai effectuer la mise a jour mais a present je ne peut plus rekraker mon iphonr j ai esseller comme au paravent mais cela non fonctione pas que ddoije faire merci de vos reponse a tous

Noob

Messagepar Djokx » 02 Fév 2010, 23:18

Tu aurais vraiment du te renseigner un minimum avant d'appliquer la MAJ. :/

juju67 a écrit:Le firmware 3.1.3 vient de sortir sur itunes. Ne mettez pas vos appareils à jour si vous les avez jailbreaké, en effet celui-ci sautera!

Le mieux est je pense, d'attendre une MAJ de BlackRa1n, redSn0w (ou autre).
• Iphone 3GS (New IBoot :x) 16GB Jailbreak Untethered 3.1.2
• Forfait bloqué Universal Mobile: 1H30 + SMS/MMS/Internet/Mail 24/7
• MacBook 500Go OS X Snow Leopard
• Mon Bon Petit PC avec Vista Et Ubuntu

Petit geek

Messagepar bigcouillon » 03 Fév 2010, 00:46

Vous allez jamais me croire, mais mon histoire est vrai.....

Cela fait maintenant 2 mois que je négocie le jailbreak du 3G de ma femme. Ce soir, je ne sais pas pourquoi (sans doute le 6ème sens féminin), madame me donne son accord pour l'intervention. Heureux, aux alentours de 20:30, je commence par la mise à jour de son 3G en utilisant Itunes, ( encore en version 2.1 et plus au moins jailbreaké à l'aide d'un soft complètement en Japonais que j'avais trouvé sur le WEB et dont le fonctionnement était très très capricieux).

Comme d'écrit dans votre splendide tuto, Itunes me propose la mise à jour de mon Iphone en 3.1.2, je click sur OK et là Itunes me propose la possibilité de faire une sauvegarde....Je me dis que cela est quand même plus prudent...

Comme mon disque dur est partitionné et que mon C: est quasi plein, je me dis que par défaut super Itunes doit backuper les fichiers sous C:

Par conséquent, je stoppe la mise à jour afin de modifier le répertoire par défaut (enfin j'essaie parce que j'ai pas trouvé où le changer), je relance la mise à jour toujours dans la même session d'Itunes, et maintenant, Itunes me propose la version 3.1.3. Je trouve cela bizzare, je retourne sur votre site pour trouver des infos, mais rien.......

Je me dis que cela doit être un problème Itunes ou je ne sais quoi d'autre......et je lance la mise à jour du précieux Iphone de mon épouse.
Bien entendu, le processus une fois lancé, Itunes download la version, effectue la sauvegarde de la bête et attaque la mise à jour.

Une fois tout ce beau monde installé, j'essaie d'utiliser blackra1n bien entendu sans succès......;o(

Je retourne sur votre tuto et la.........HORREUR et Damnations !!! Je trouve votre message " surtout n'installer pas la version 3.1.3 "

Avouez que c'est quand même pas de bol ;o(

Je vous laisse imaginer la réaction de ma chère et tendre demain matin quand je vais lui annoncer qu'elle peut utiliser son Iphone mais que la fonction téléphone est HS (ben oui le soft Japs mentionné plus haut me permettait d'utilisser son fournisseur préféré)

Je vous en prie, aidez -moi !!!!! Je ne sais pas comment éviter le divorce ......

Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour votre site !!!!!

Messagepar juju67 » 03 Fév 2010, 01:13

bigcouillon a écrit:Vous allez jamais me croire, mais mon histoire est vrai.....

Cela fait maintenant 2 mois que je négocie le jailbreak du 3G de ma femme. Ce soir, je ne sais pas pourquoi (sans doute le 6ème sens féminin), madame me donne son accord pour l'intervention. Heureux, aux alentours de 20:30, je commence par la mise à jour de son 3G en utilisant Itunes, ( encore en version 2.1 et plus au moins jailbreaké à l'aide d'un soft complètement en Japonais que j'avais trouvé sur le WEB et dont le fonctionnement était très très capricieux).

Comme d'écrit dans votre splendide tuto, Itunes me propose la mise à jour de mon Iphone en 3.1.2, je click sur OK et là Itunes me propose la possibilité de faire une sauvegarde....Je me dis que cela est quand même plus prudent...

Comme mon disque dur est partitionné et que mon C: est quasi plein, je me dis que par défaut super Itunes doit backuper les fichiers sous C:

Par conséquent, je stoppe la mise à jour afin de modifier le répertoire par défaut (enfin j'essaie parce que j'ai pas trouvé où le changer), je relance la mise à jour toujours dans la même session d'Itunes, et maintenant, Itunes me propose la version 3.1.3. Je trouve cela bizzare, je retourne sur votre site pour trouver des infos, mais rien.......

Je me dis que cela doit être un problème Itunes ou je ne sais quoi d'autre......et je lance la mise à jour du précieux Iphone de mon épouse.
Bien entendu, le processus une fois lancé, Itunes download la version, effectue la sauvegarde de la bête et attaque la mise à jour.

Une fois tout ce beau monde installé, j'essaie d'utiliser blackra1n bien entendu sans succès......;o(

Je retourne sur votre tuto et la.........HORREUR et Damnations !!! Je trouve votre message " surtout n'installer pas la version 3.1.3 "

Avouez que c'est quand même pas de bol ;o(

Je vous laisse imaginer la réaction de ma chère et tendre demain matin quand je vais lui annoncer qu'elle peut utiliser son Iphone mais que la fonction téléphone est HS (ben oui le soft Japs mentionné plus haut me permettait d'utilisser son fournisseur préféré)

Je vous en prie, aidez -moi !!!!! Je ne sais pas comment éviter le divorce ......

Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour votre site !!!!!

Je ne peux pas empêcher ton divorce mais te conseiller un avocat!

Je peux te rassurer en te disant que ce firmware est une MAJ mineure et que le jailbreak ne devrait pas tarder car sur les V1 et 3G l'unlock a résisté en faisant une MAJ et non une restauration!
 iPhone 4 Noir 32Gb 4.0.1 Bouygues Telecom / Abonnement Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 3h tout illimité)

Administrateur

Messagepar Riceman » 03 Fév 2010, 01:21

Il commence à nous pourrir la vie cette Pomme avec son jeu de cache cache, dur dur...en attendant, prions que St Gehot soit plus fort que Steve et que le miracle se reproduit ! :oops:

Noob

Messagepar juju67 » 03 Fév 2010, 02:09

La Dev Team est déjà sur le pied de guerre!

Administrateur

Messagepar solaris40 » 03 Fév 2010, 10:14

Modérateur

Messagepar juju67 » 03 Fév 2010, 11:44

Redsnow a été mis à jour mais j'attends encore avant de sortir un tuto!

Administrateur

Messagepar bigcouillon » 03 Fév 2010, 11:49

Merci les gars pour vos messages rassurants.....

Ma femme a prolongé son ultimatum ...;o) lol

Vous êtes des chefs !!!!

Suivant

Retour vers Actu et news