iPhone 3GS neuf jamais utilisé et simlocké

iPhone 3GS neuf jamais utilisé et simlocké

Messagepar jigsor » 08 Mar 2010, 21:26

Bonjour à tous!
Je suis nouveau dans le monde de l' iPhone et comme beaucoup de gens visiblement , rien ne fonctionne comme prévu.
Je viens d'avoir un iPhone 3GS 16Go, un cadeau d'un fournisseur avec qui je bosse . L' iPhone est tout neuf, jamais utilisé, sous boite etc..
Je vais donc prendre un abonnement chez Orange et m'aperçois en mettant la carte sim et en me connectant à iTunes que la carte Sim n'est pas valide.
J'en déduis que l'appareil est Simlocké (probablement SFR vu que ce cadeau vient d'un représentant SFR qui ne m'a dailleur pas mis en garde sur ces histoires de Simlock ) .

En fouinant le net, j'ai trouvé pas mal d'applications de Jailbreak et deSimlock mais le problème que j'ai est que mon iPhone veut absolument se connecter à iTunes avant de faire quoique se soit (j'imagine que c'est pour la toute 1ere utilisation) . Du coup je ne peut installer aucun tool pour deSimlock ou même faire n'importe quelle autre technique vu que l'iPhone reste bloqué sur sa "connexion iTunes" et iTunes ne veut rien savoir car "carte Sim non valide".

Savez vous comment faire ?
Je ne veux pas spécialement avoir un iPhone qui fonctionne avec tout un tas de cartes Sim ou quoi, je voudrai simplement pouvoir m'en servir avec mon abonnement Orange.

Merci bien d'avance.

Noob

Re: iPhone 3GS neuf jamais utilisé et simlocké

Messagepar juju67 » 09 Mar 2010, 18:37

De toute façon si tu viens de le recevoir il ne sera pas désimlockable grâce au jaimbreak. Seul l'opérateur d'origine peut le faire!
 iPhone 4 Noir 32Gb 4.0.1 Bouygues Telecom / Abonnement Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 3h tout illimité)
 MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/Mac OSX Snow Leopard 10.6.4
 Time Capsule 1To New Gen

Administrateur

Retour vers Désimlock : tutoriels et support