iPhone & iPod Touch

iPhone 7S : une photo de la carte mère confirmant la puce A11 ?

Partage(s)

Apple a récemment lancé la production en masse des iPhone de 2017, ce qui explique les nombreuses fuites de composants auxquelles nous avons eu droit ces dernières semaines. Si l’iPhone 8 reste le principal sujet des fuites, les mises à jour de l’iPhone 7 ne manquent pas non plus de faire parler d’elles. Tel est par exemple le cas de l’iPhone 7S, dont une supposée photo de la carte mère vient de fuiter.

Le cliché a été partagé par le célèbre leaker Benjamin Geskin sur son compte Twitter. Il montre ce qui serait la carte mère du prochain iPhone 7S de la firme à la pomme. D’après les spécialistes, le composant ressemble beaucoup à celui présent sur les anciens modèles d’iPhone.

fuite carte mere iphone 7s - iPhone 7S : une photo de la carte mère confirmant la puce A11 ?Cela dit, rien n’indique ici que cette carte mère sera destinée à l’iPhone 7S, et ce, bien que Geskin insiste sur le fait que les marquages visibles sont identiques à l’arrière du prétendu processeur A11 apparu récemment sur Weibo (lire : iPhone 8 : premières photos de la puce A11).

Si cette rumeur se confirme, on peut donc s’attendre à ce que les iPhone de cette année embarquent tous les trois la puce A11 de nouvelle génération du géant californien. Autrement dit, la puissance sera au rendez-vous sur les smartphones Apple de 2017 !

Partage(s)
iPhone 7S : une photo de la carte mère confirmant la puce A11 ?
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher