Apple Watch

Apple Watch 4G : pas d’appels téléphoniques ni de support Android ?

Partage(s)

Apple se préparerait à lancer la troisième génération de l’Apple Watch à l’automne. Selon de récentes informations, la montre connectée de la marque à la pomme pourrait embarquer un support 4G.

Ming-Chi Kuo est une figure reconnue au sein de la communauté de la pomme. Dans une récente note de recherche, l’analyste de KGI Securities a évoqué la prochaine Apple Watch. Cette dernière devrait bénéficier d’une connexion 4G. Une option qui permettrait à le smartwatch de moins dépendre de l’iPhone. Toutefois, les fonctionnalités liées à cette connexion seraient assez limitées.

apple watch series 2 - Apple Watch 4G : pas d'appels téléphoniques ni de support Android ?Dans ses travaux, l’analyste précise que l’utilisateur ne sera pas en mesure d’effectuer des appels téléphoniques malgré la présence de la 4G. Apple se focaliserait plutôt sur les options dont pourrait bénéficier la montre grâce à Internet. Parmi celles-ci, on peut citer les appels VoIP en utilisant des applications comme FaceTime ou Skype.

Autre caractéristique majeure de l’Apple Watch Series 3, l’absence d’un support pour Android. Une bien mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’appareils animés par le système d’exploitation de Google. La prochaine smartwatch d’Apple est attendue pour septembre. Elle pourrait être dévoilée en même temps que les nouveaux iPhone.

Partage(s)
Apple Watch 4G : pas d’appels téléphoniques ni de support Android ?
3 (60%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher