Apple Watch

Apple Watch Series 3 : autonomie améliorée et sortie en septembre ?

Partage(s)

L’Apple Watch Series 3 est la troisième génération de la montre connectée de la marque à la pomme. Celle-ci est attendue pour sortir à partir de septembre. Le modèle devrait bénéficier d’une autonomie nettement supérieure à celle de ses prédécesseures.

Pour rappel, les récentes notes de recherche de Ming-Chi Kuo informent sur l’éventuelle présence d’une carte SIM. L’Apple Watch supporterait ainsi une connexion 4G. Cela ne veut cependant pas dire qu’il sera possible de lancer des appels téléphoniques avec la smartwatch. Les appels s’effectueraient par VoIP à l’aide d’applications comme FaceTime et Skype. Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs de téléphones Android, la troisième génération ne serait pas compatible avec l’OS mobile de Google.

apple watch - Apple Watch Series 3 : autonomie améliorée et sortie en septembre ?Quelles sont les autres nouveautés à attendre de l’Apple Watch Series 3 ? L’autonomie, selon le quotidien chinois Economic Daily News. La firme de Cupertino aurait mis un point d’honneur à améliorer cette caractéristique sur sa future montre. Celle-ci serait ainsi largement meilleure sur la troisième génération de l’Apple Watch.

La nouvelle smartwatch de la marque à la pomme devrait être dévoilée en septembre. La phase de test étant déjà terminée chez Apple, la production en masse de ce nouveau modèle serait sur le point de commencer.

Partage(s)
Apple Watch Series 3 : autonomie améliorée et sortie en septembre ?
4 (80%) 4 votes
Suivez-nous
Rechercher