Apple Watch

Apple Watch : iOS 11 révèle de nouvelles activités sportives

Partage(s)

Les développeurs continuent de décortiquer iOS 11 afin de découvrir certaines nouveautés prévues sur les appareils d’Apple. De récentes découvertes suggèrent que de nouvelles activités sportives seraient au programme pour l’Apple Watch.

Le site brésilien iHelp BR a procédé à un examen de la dernière version bêta d’iOS 11, qui contenait plusieurs images en relation avec l’application Activité de l’Apple Watch. Celles-ci représentent des sports comme le baseball, le football américain, le ski ou encore le bowling. À noter que les dessins en question ne sont pas encore disponibles sur la montre connectée de la marque à la pomme. Impossible, en effet, de les retrouver dans la dernière bêta de watchOS 4.

Apple Watch ios 11 nouvelles activites sportives - Apple Watch : iOS 11 révèle de nouvelles activités sportivesPourquoi Apple attend-elle de proposer ces nouvelles activités sportives ? La première hypothèse, émise par le site brésilien, est que la marque de Cupertino attendrait la sortie de la version finale de watchOS 4.

Selon une deuxième hypothèse, Apple attendrait un nouveau modèle de sa montre connectée. Celui-ci disposerait de capteurs de mesure plus performants et plus précis, ce qui permettrait alors de proposer une expérience plus enrichissante pour l’utilisateur.

Partage(s)
Apple Watch : iOS 11 révèle de nouvelles activités sportives
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher