Apple TV

Une nouvelle Apple TV 4K en septembre avec l’iPhone 8 ?

Partage(s)

Apple pourrait dévoiler en septembre une nouvelle Apple TV capable de supporter les vidéos en 4K. Aux dernières nouvelles, la présentation de cet appareil se ferait en même temps que celle de l’iPhone 8.

Depuis le début de l’année, Bloomberg annonce que la marque à la pomme envisageait de renouveler son petit boîtier noir. La grande nouveauté serait donc la capacité de diffuser du contenu 4K, cela grâce à un processeur nettement plus puissant. À titre de rappel, le terme 4K désigne un standard de qualité. Celui-ci fait référence à un format d’image numérique proposant une définition avec 4096 pixels de large.

logo 4k - Une nouvelle Apple TV 4K en septembre avec l'iPhone 8 ?Toujours selon l’agence de presse new-yorkaise, la marque de Cupertino serait en discussion avec les studios de cinéma pour négocier la diffusion de contenus 4K sur iTunes. Une très bonne nouvelle pour les utilisateurs. Enfin, Apple préparerait une mise à jour majeure de son application TV. Rappelons que cette dernière permet à l’utilisateur de regrouper tous les programmes de streaming d’autres applications disponibles sur l’Apple TV. La marque à la pomme testerait cette mise à jour depuis plusieurs semaines.

Une keynote devrait se tenir le 12 septembre prochain pour dévoiler les iPhone 8, iPhone 7S, iPhone 7S Plus et l’Apple TV 4K.

Partage(s)
Une nouvelle Apple TV 4K en septembre avec l’iPhone 8 ?
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher