Concepts

iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteurs

Partage(s)

Les fuites et rumeurs autour de l’iPhone 8 n’ont cessé de se multiplier dernièrement. Ce n’est bien sûr par surprenant puisque l’appareil est entré en phase de production et devrait être annoncé le mois prochain lors d’une keynote.

Il y a quelques jours, de nouvelles photos ont ainsi été publiées sur le réseau social chinois Weibo. Ces dernières montrent la supposée façade avant du prochain iPhone 8 d’Apple ainsi que les différents capteurs qui devraient être placés en haut de l’écran.

iphone 8 facade avant fuite - iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteurs

Les éléments présents sur ces clichés semblent être conformes à ceux annoncés par les bruits de couloir à propos de l’apparence de l’iPhone 8. On retrouve ainsi un grand écran (5,8 pouces) sans lunette et sans bouton Home physique. Comme l’ont déjà rapporté les rumeurs, ce dernier devrait céder sa place à un bouton virtuel, lequel serait toujours placé en bas de l’écran

En ce qui concerne les différents capteurs (dont celui pour la reconnaissance faciale), la caméra frontale et les composants du haut-parleur, ils devraient se loger sur la bande noire située en haut de l’écran. Si l’on se base sur la glyphe découverte dans le firmware de l’HomePod, il est fort possible que cette façade avant soit réellement destinée à l’iPhone 8.

iphone 8 facade avant fuite 3 - iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteursiphone 8 facade avant fuite 5 - iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteursiphone 8 facade avant fuite 2 - iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteursiphone 8 facade avant fuite 4 - iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteurs

Partage(s)
iPhone 8 : des photos de la façade avant avec ses capteurs
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher