iPhone & iPod Touch

iPhone SE : un modèle aussi puissant que l’iPhone 7 pour 2018 ?

Partage(s)

Le mois dernier, l’analyste chinois Pan Jiutang assurait qu’Apple n’allait pas proposer de successeur à l’iPhone SE. Pourtant, une récente rumeur stipule qu’un tout nouveau modèle pourrait arriver l’année prochaine. Celui-ci bénéficierait de la puissance de l’iPhone 7, selon les premières informations.

Dans le catalogue de smartphones de la marque à la pomme, l’iPhone SE est indéniablement le plus abordable. Le téléphone présente l’apparence de l’iPhone 5S tout en se rapprochant de l’iPhone 6S en termes de puissance. Apple pourrait ne pas renouveler le modèle S, l’écran de 4 pouces ne semblant plus vraiment intéresser les utilisateurs de smartphones. En effet, le public montre une nette préférence pour les téléphones de plus de 4 pouces.

iphone se - iPhone SE : un modèle aussi puissant que l'iPhone 7 pour 2018 ?En janvier 2018, on devrait s’attendre à la sortie d’un nouvel iPhone SE, d’après les informations de Focus Taiwan. Pour la production de ce nouveau modèle, Apple compterait sur son sous-traitant Wistron. Toujours selon l’agence de presse taïwanaise, l’assemblage du téléphone en question se ferait dans les usines en Inde.

L’iPhone SE embarquerait ainsi le processeur A10, bénéficierait de 2 Go de RAM et aurait 32 Go de mémoire de stockage. Il serait ainsi aussi puissant que l’iPhone 7 actuel.

Partage(s)
iPhone SE : un modèle aussi puissant que l’iPhone 7 pour 2018 ?
3.8 (76%) 5 votes
Suivez-nous
Rechercher