iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un aperçu des applications sur l’écran borderless

Partage(s)

Cette année, l’iPhone 8 devrait être doté d’un écran OLED borderless, qui ferait disparaître le bouton Home capteur d’empreintes. Des rendus, mis en ligne au début du mois, nous donnent un aperçu de l’affichage des applications avec cette nouvelle dalle.

La transition vers un écran recouvrant presque toute la surface de la partie avant va obliger Apple à effectuer quelques ajustements. Ainsi, l’iPhone 8 ne devrait plus comporter de bouton Home. En haut de l’écran, on devrait retrouver une petite bande pour la caméra frontale et le haut-parleur. Selon de récentes rumeurs, la barre de statut serait séparée en 2 par cette bande en question.

iphone 8 applications rendu ecran - iPhone 8 : un aperçu des applications sur l'écran borderless

Ingénieur chez la marque à la pomme entre 2008 et 2010, Allen Pike a imaginé l’affichage des applications sur cet écran sans bord. Contrairement à ce que l’on a pu voir précédemment, le technicien n’a pas choisi d’appeler le nouveau téléphone iPhone 8 ou iPhone X. En effet, Pike a opté pour le nom iPhone Pro.

Sur les images, on découvre ainsi un iPhone Pro avec un écran borderless. On remarque l’absence de la petite bande dans la partie supérieure. En bas, on note la présence d’une zone de fonction permettant différentes actions. Dans ses rendus, Allen Pike effectue également une comparaison avec l’iPhone 7.

iphone 8 applications rendu ecran 2 - iPhone 8 : un aperçu des applications sur l'écran borderless

Partage(s)
iPhone 8 : un aperçu des applications sur l’écran borderless
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher