iPhone & iPod Touch

Huawei : le Mate 10 sera-t-il meilleur que l’iPhone 8 ?

Partage(s)

L’iPhone 8 sera le modèle premium du dixième anniversaire de la gamme de smartphones d’Apple. Cette version tant attendue proposera de nombreuses nouveautés. De son côté, Huawei tease le Mate 10, un téléphone annoncé comme bien meilleur que l’iPhone 8.

Cette année, la marque à la pomme a décidé de proposer un nouveau design pour son prochain téléphone phare. La version 8 passerait ainsi à un écran OLED recouvrant presque toute la partie avant. Il n’y aurait plus de bouton Home et le Touch ID serait abandonné pour la reconnaissance faciale. Enfin, l’iPhone 8 serait ensuite animé par iOS 11 et comporterait des fonctionnalités AR/VR.

concept martin hajek iphone 5 coloris 1024x768 - Huawei : le Mate 10 sera-t-il meilleur que l'iPhone 8 ?Chez la concurrence, on se prépare déjà à la sortie de l’iPhone 8. Huawei, troisième fabricant de smartphone au monde, aurait même déjà une réponse. « Nous allons avoir un produit encore plus puissant. Le Mate 10, qui a une bien meilleure autonomie avec un écran sans bordure, se charge plus rapidement, dispose de meilleures fonctionnalités pour la photo et bien d’autres éléments qui vont nous aider à rivaliser avec Apple », a révélé un responsable de la marque chinoise dans un entretien accordé à l’agence de presse américaine Bloomberg.

Ce smartphone haut de gamme d’Huawei devrait être présenté dans le courant du mois d’octobre, peu de temps après l’iPhone 8.

Partage(s)
Huawei : le Mate 10 sera-t-il meilleur que l’iPhone 8 ?
4.7 (93.33%) 3 votes