Accessoires

Samsung préparerait des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods

Partage(s)

Au vu du succès des AirPods, Samsung envisagerait de sortir de nouveaux écouteurs sans fil pour les concurrencer. Ceux-ci bénéficieraient de fonctionnalités uniques avec Bixby, l’assistant vocal du géant sud-coréen.

Pour rappel, les AirPods sont les derniers écouteurs sans fil phares d’Apple. Malgré leur petite taille, ces récepteurs proposent une excellente qualité de son. Ils séduisent également les fans par leur autonomie, cette dernière étant estimée à 5 heures environ. Les écouteurs sont par ailleurs livrés avec un petit boîtier servant pour le rangement et la recharge.

airpods femme - Samsung préparerait des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPodsLe principal atout des AirPods reste l’interaction avec Siri. Tapoter 2 fois sur un des écouteurs permet, par exemple, d’activer l’assistant vocal de la marque à la pomme. Enlever un écouteur de ses oreilles met la lecture de la musique sur pause. Nombreuses sont les fonctionnalités et les commandes possibles avec ces récepteurs d’Apple.

La tendance est aux écouteurs sans fil, Samsung voudrait également sa part de gâteau. D’après le site ETNews, le fabricant de Galaxy S8 reprendrait le concept des AirPods pour ses prochains écouteurs sans fil. Ces modèles reposeraient ensuite sur l’assistant vocal de la marque sud-coréenne. Lancé en mai dernier, Bixby ne supporte pour le moment que l’anglais et le coréen.

Partage(s)
Samsung préparerait des écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods
4 (80%) 1 vote