iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un châssis avec Touch ID arrière fait son apparition

Partage(s)

Le Touch ID de l’iPhone 8 soulève encore de nombreuses questions. Alors que certains rapports annoncent que le capteur se trouverait sous l’écran, d’autres pronostiquent que celui-ci serait placé à l’arrière du téléphone.

Comme pour confirmer la seconde hypothèse, le site chinois Baidu Tieba a partagé des photos d’un châssis attribué à l’iPhone 8. Celui-ci comporte une ouverture pour le double capteur photo vertical. À un tiers de la longueur du dispositif, on retrouve évidemment le logo de la marque à la pomme. Le détail intéressant de ce châssis est la présence d’un trou sous la pomme. Celui-ci serait destiné au Touch ID.

Chassis iPhone 8 Touch ID Arriere - iPhone 8 : un châssis avec Touch ID arrière fait son apparitionLes images relancent ainsi la rumeur du capteur d’empreintes à l’arrière. Cette année, l’iPhone 8 va passer à un écran OLED recouvrant presque toute la façade. On annonce également le retrait du bouton Home, ce qui suscite de nombreuses interrogations sur la place du Touch ID.

Quelques jours plus tôt, l’agence de presse new-yorkaise Bloomberg indiquait pourtant qu’Apple abandonnerait le capteur d’empreintes. Ce dernier serait remplacé par la reconnaissance faciale. Le réputé analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, confirme par ailleurs cette théorie. Pour l’heure, on ne sait pas si ces photos sont fiables ou s’il s’agit d’un châssis appartenant à une future contrefaçon de l’iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : un châssis avec Touch ID arrière fait son apparition
2.3 (45%) 4 votes
Suivez-nous
Rechercher