iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un super-cycle de croissance prévu début 2018

Partage(s)

L’iPhone 8 de cette année pourrait arriver avec un léger retard. En conséquence, Apple ne devrait pas connaître de super-cycle de croissance au quatrième trimestre de cette année. Toutefois, les analystes s’attendent à une explosion des ventes d’iPhone à partir de janvier 2018.

Pour célébrer le dixième anniversaire de sa gamme de smartphones, Apple prépare un modèle premium inédit. En effet, l’iPhone 8 devrait bénéficier d’un écran OLED couvrant presque toute la partie avant. On annonce également la recharge sans fil et une caméra frontale avec capteur 3D pour la reconnaissance faciale. La marque à la pomme rencontrerait des difficultés quant à l’intégration de ces nouveautés. Des notes de recherche font alors état d’un éventuel retard de livraison.

iPhone 8 blanc concept 8 1024x576 - iPhone 8 : un super-cycle de croissance prévu début 2018L’analyste Katy Huberty de la banque d’investissement Morgan Stanley estime que les ventes d’iPhone ne vont pas atteindre des sommets au Q4 2017. En plus du modèle des 10 ans, Apple préparerait un iPhone 7S et un iPhone 7S Plus. Ces derniers devraient être disponibles avant l’iPhone 8.

Toutefois, ces versions améliorées de l’iPhone 7 ne devraient pas générer de ventes colossales. De nombreux clients pourraient attendre la sortie de l’iPhone 8. Voilà pourquoi  la firme de Cupertino débuterait l’année 2018 sur les chapeaux de roues.

Partage(s)
iPhone 8 : un super-cycle de croissance prévu début 2018
4.3 (86.67%) 3 votes