iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : le chargeur sans fil pourrait prendre du retard

Partage(s)

Selon les rumeurs, l’iPhone 8 devrait être doté de la recharge sans fil. Toutefois, il ne s’agirait pas d’une recharge sans fil « classique ». En effet, certains bruits de couloir évoquent une fonctionnalité de recharge sans fil longue portée sur le prochain smartphone premium d’Apple.

Pour le moment, on ne sait pas encore clairement si la firme de Cupertino compte vendre séparément son chargeur à induction (destiné aux iPhone 7S) et son chargeur wireless pour l’iPhone 8. Selon le blogueur Apple John Gruber, la firme à la pomme ne va pas les inclure dans les boîtes, puisqu’elle pourrait les expédier plus tard, avec iOS 11.1.

iPhone 8 blanc concept 3 - iPhone 8 : le chargeur sans fil pourrait prendre du retardApple a opté pour la même « stratégie » avec le mode Portrait sur l’iPhone 7 Plus. Il s’agissait de l’une des caractéristiques principales de l’appareil et elle n’avait été rendue disponible qu’avec iOS 10.1. Pour rappel, cette mise à jour avait a été publiée un mois après le lancement du téléphone.

Il se pourrait aussi que la technologie de recharge sans fil à longue portée ne soit pas prête à temps pour l’annonce de l’iPhone 8. Le nouvel appareil pourrait donc au même titre que l’Apple Watch et les prochains iPhone 7S / 7S Plus, comporter une fonction de recharge inductive standard.

Partage(s)
iPhone 8 : le chargeur sans fil pourrait prendre du retard
4 (80%) 1 vote