iPhone & iPod Touch

L’iPhone 8 serait finalement baptisé iPhone Plus

Partage(s)

Grâce aux différentes rumeurs de ces dernières semaines, on en sait énormément sur l’iPhone 8. Mieux encore, nous avons eu droit à un aperçu de ce à quoi il pourrait ressembler grâce aux nombreux concepts, maquettes et fuites à son sujet. Toutefois, il y a toujours une chose sur laquelle des doutes subsistent : son appellation. Si l’on a tendance à utiliser « iPhone 8 » ou « iPhone X » pour le décrire, il semblerait que ce ne soit pas son nom final.

iPhone 8 blanc concept 2 - L'iPhone 8 serait finalement baptisé iPhone PlusSelon un nouveau leak apparu sur Twitter, l’iPhone de 2017 serait finalement baptisé iPhone Plus. Il est difficile de savoir si cette information est exacte dans la mesure où il est presque impossible de la vérifier. D’autant plus que la source a été brève dans sa publication. Elle s’est contentée de dire que le nouvel iPhone sera appelé iPhone Plus, avant d’ajouter que l’appareil bénéficiera d’un nouveau coloris « O7 » et intégrera le capteur d’empreintes digitales Touch ID sous le bouton de démarrage.

Toujours selon cette même source, l’iPhone de 2017 serait équipé de la recharge sans fil, et qu’Apple fournirait la borne de recharge. Enfin, bien que certaines de ces informations corroborent les dernières rumeurs autour de l’iPhone 8, mieux vaut ne pas trop s’y fier et attendre de nouveaux éléments d’information.

Partage(s)
L’iPhone 8 serait finalement baptisé iPhone Plus
4 (80%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher