Apple

App Store, Apple Music, iTunes : payer par PayPal devient possible !

Partage(s)

Dans un communiqué mis en ligne sur son site officiel plus tôt dans la journée, Paypal a annoncé avoir trouvé un accord avec Apple pour devenir un moyen de paiement dans les différents services de la firme de Cupertino que sont l’App Store, Apple Music, iTunes et l’iBooks Store. Paypal va aussi être proposé sur les Mac et sur les PC via iTunes.

 »À partir d’aujourd’hui au Canada et au Mexique, et dans d’autres pays bientôt, dont les États-Unis, les clients PayPal pourront payer leurs achats App Store, Apple Music, iTunes et iBooks depuis leurs iPhone, iPad et iPod Touch à l’aide de leur compte. Cela fournit une méthode de paiement sécurisée et polyvalente pour répondre à la demande croissante concernant le divertissement numérique.

Paypal Apple payer - App Store, Apple Music, iTunes : payer par PayPal devient possible !La disponibilité de PayPal dans les services d’Apple élargit encore notre vision de fournir aux clients diverses façons de faire des achats mobiles facilement, en demandant à Siri de faire un paiement à l’aide de l’application PayPal », peut-on lire sur le site du géant du paiement en ligne.

Une fois que PayPal a été sélectionné, tous les futurs achats effectués avec l’Apple ID lié au compte seront automatiquement facturés via PayPal. Cela comprend les achats d’applications, de musiques, de films, de programmes télévisés et de livres, ainsi que les abonnements Apple Music et le stockage iCloud.

Partage(s)
App Store, Apple Music, iTunes : payer par PayPal devient possible !
2.5 (50%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher