iPhone & iPod Touch

iPhone 9 de 2018 : LG fournirait ses circuits imprimés flexibles (OLED)

Partage(s)

Alors que l’iPhone 8 n’a pas encore montré le bout de son nez, l’iPhone 9 de 2018 se fait déjà parler de lui sur internet. Un nouveau rapport de The Korea Economic Daily suggère que LG Innotek va se lancer dans la production en série de circuits imprimés flexibles. En effet, l’entreprise sud-coréenne viserait à devenir l’un des principaux fournisseurs d’Apple de ces composants pour son iPhone de l’année prochaine.

LG Innotek - iPhone 9 de 2018 : LG fournirait ses circuits imprimés flexibles (OLED)Selon les sources, LG Innotek est en train d’achever les travaux de recherche et de développement concernant ces FPCB. Dès le second semestre de cette année, elle devrait être prête pour la production en masse de ces composants. Dans ses ambitions, la société ne cherche pas uniquement à être le fournisseur de la firme à la pomme. Elle prévoit également de fournir LG Electronics, ce qui la classerait parmi les concurrents directs et sérieux du géant de l’électronique Samsung.

Toutefois, force est de constater que Samsung a une longueur d’avance sur LG Innotek à ce sujet. Elle a commencé à utiliser des cartes de circuits imprimés flexibles sur ses smartphones en 2015, notamment avec les Galaxy S6. Il ne va donc pas être facile pour LG Innotek de rivaliser contre Samsung pour la production de ses circuits imprimés pour l’iPhone 9 de 2018.

Partage(s)
iPhone 9 de 2018 : LG fournirait ses circuits imprimés flexibles (OLED)
4.5 (90%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher