Apps & Jeux iOS

Skype pour iPhone change de design et ajoute les Stories à la Snapchat

Partage(s)

A la fin du mois dernier, la célèbre application de messagerie Skype a bénéficié d’une énorme mise à jour de son design et de ses fonctionnalités sur iPhone. Dans son changelog, Skype explique que cette nouvelle version va aider les utilisateurs à communiquer avec leurs proches.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, on retrouve tout d’abord les réactions dans les appels. Désormais, les utilisateurs peuvent ajouter des émoticônes, du texte dynamique ou encore des photos en temps réel à leurs appels audio et vidéo.

Skype iPhone 2017 - Skype pour iPhone change de design et ajoute les Stories à la Snapchat

Les réactions aux messages font également leur apparition dans Skype. Il est possible d’exprimer ses sentiments en ajoutant des réactions expressives à ses messages reçus. Avec Bing, les utilisateurs peuvent à présent trouver facilement des actualités, résultats sportifs, restaurants, ou encore la météo et partager les résultats de leur recherche avec leurs amis.

La fonctionnalité capture propose de partager des photos et des vidéos d’un simple balayage de l’écran. Enfin, les temps forts permettent de partager son quotidien avec ses proches. Une véritable copie des Stories de Snapchat, qui semble déplaire aux utilisateurs. A ce jour, la note moyenne de l’application sur l’App Store est inférieure à 2 sur 5.

Télécharger Skype (gratuit)

Partage(s)
Skype pour iPhone change de design et ajoute les Stories à la Snapchat
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher