Accessoires

iPhone 8 : la première protection d’écran en verre trempé ?

Partage(s)

Une fois encore, le design final de l’iPhone 8 semble se confirmer avec une nouvelle fuite. Cette fois-ci, c’est une supposée protection d’écran en verre trempé de l’appareil qui a fait son apparition sur le Web, en photo et en vidéo.

L’image nous montre une protection en verre avec des bords très fins sur les quatre côtés. On y aperçoit aussi les autres caractéristiques du prochain iPhone 8 annoncées par les différentes rumeurs, telles que l’écran bord à bord et une zone supérieure abritant les caméras, capteurs et haut-parleurs. Ce protecteur d’écran en verre trempé incurvé et ultra fin pour l’iPhone 8 d’Olixar offrirait « une robustesse et une grande clarté, tout en préservant la sensibilité tactile », peut on lire dans la description du produit sur le site MobileFun. Ce dernier l’a déjà mis en vente à un prix d’environ 30 euros.

fuite verre trempe iphone 8 - iPhone 8 : la première protection d'écran en verre trempé ?

La vidéo offre quant à elle un regard pratique sur le prétendu protecteur d’écran de l’iPhone 8. Elle permet d’avoir une idée plus claire sur les dimensions du smartphone. Les rapports précédents ont indiqué que l’appareil aura des dimensions de 143,59 x 70,94 x 7,57 mm. Pour rappel, l’iPhone 7 fait 138,3 x 67,1 x 7,1 mm et à l’iPhone 7 Plus 158,2 x 77,9 x 7,3 mm.

Autrement dit, l’iPhone 8 aura bien une taille située entre celle de l’iPhone 7 et celle de l’iPhone 7 Plus, bien qu’il soit légèrement plus épais que les deux modèles. Pour le moment, il est difficile de savoir si le future téléphone d’Apple aura bel et bien ce design. Néanmoins, cela se saura vite avec les rumeurs qui continuent à se multiplier.

Partage(s)
iPhone 8 : la première protection d’écran en verre trempé ?
4 (80%) 1 vote

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱