iPhone & iPod Touch

iPhone 8 & iPhone 7S : les 10 prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo

Partage(s)

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities a dressé la liste de ses 10 prédictions pour les nouveaux modèles d’iPhone 8 (ou X), iPhone 7S et iPhone 7S Plus qui arriveront cette année.

Concept iPhone 8 iOS 11 iDrop News 11 - iPhone 8 & iPhone 7S : les 10 prédictions de l'analyste Ming-Chi Kuo

1) Apple va sortir trois modèles d’iPhone en 2017, dont un modèle avec un écran OLED de 5,8 pouces (5,2 pouces + une zone de fonctions) et deux modèles LCD de 4,7 et 5,5 pouces au design similaire aux iPhone 7 et 7 Plus actuels.

2) L’iPhone 8 OLED sera doté d’un écran pleine façade, et d’un bouton Home virtuel ne supportant pas la reconnaissance de l’empreintes digitales. Kuo estime en effet que la conception en plein écran ne permet pas de faire fonctionner le Touch ID, et que les défis techniques sont aujourd’hui trop nombreux. Par conséquent, l’analyste ne prédit plus de retard dans la production du smartphone.

3) L’iPhone 8 prendra en charge la détection 3D pour la reconnaissance faciale et proposera une amélioration de la qualité des selfies. 4) L’iPhone 7S Plus de 5,5 pouces et l’iPhone 8 seront tous deux équipés de 3 Go de mémoire RAM pour satisfaire les besoins du double appareil photo, tandis que l’iPhone 7S de 4,7 pouces aura 2 Go de RAM.

5) Les trois nouveaux modèles sortiront en deux options de stockage : 64 Go et 256 Go. 6) Ils auront un port Lightning, mais avec un circuit intégré USB-C power delivery pour une meilleure efficacité de charge.

7) La puissance de sortie du récepteur et du haut-parleur de l’iPhone 8 sera plus cohérente pour créer de meilleurs effets stéréo. 8) Cette même version OLED offrira moins d’options pour les couleurs de boîtier que les modèles LCD.

9) Les mois d’octobre-novembre et d’août-septembre seront respectivement ceux de la montée en puissance de l’iPhone 8 et iPhone 7S/7S Plus. Pour un meilleur effet promotionnel, Apple pourrait dévoiler les trois modèles simultanément en septembre, mais sortir les version LCD avant la version OLED.

10) Enfin, Kuo prévoit que les expéditions des trois nouveaux smartphones Apple de 2017 atteindront 80 à 85 millions d’unités, avec une répartition égale entre les versions OLED et LCD.

Partage(s)
iPhone 8 & iPhone 7S : les 10 prédictions de l’analyste Ming-Chi Kuo
4 (80%) 1 vote

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱