Insolite & Humour

À 16 ans, il a gagné 24 000 dollars en un été en réparant des iPhone

Partage(s)

De nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad ne s’adressent pas à Apple pour faire réparer leur smartphone ou leur tablette. Pour faire des économies, ils préfèrent effectivement solliciter un réparateur tiers.

Grayson Shaw est un adolescent de 16 ans vivant sur la petite île de Nantucket dans le Massachusetts. Le jeune garçon a confié au Wall Street Journal avoir gagné 24 000 dollars en réparant des iDevices durant ses vacances d’été l’an dernier. L’atelier du réparateur en herbe se réduit à une table. Cette année, il compte installer celle-ci à proximité d’un marchand de glaces.

Grayson Shaw repare iphone - À 16 ans, il a gagné 24 000 dollars en un été en réparant des iPhoneLe prodige de Nantucket a précisé qu’il réparait des iPhone depuis ses 12 ans. Aujourd’hui, c’est un réparateur reconnu dans sa petite localité. Ses réparations concernent les écrans cassés, les micros et d’autres parties des appareils de la marque à la pomme. Pour l’iPhone 7 Plus, Shaw propose la réparation de l’écran cassé à 189,99 dollars. En s’adressant à Apple, les coûts peuvent varier de 269 à 349 dollars.

Le cas de Grayson Shaw n’est évidemment pas isolé. Dans la ville de la Lafayette en Louisiane, un jeune de 18 ans, Joseph Kokenge, répare également des iPhone pour moins de 200 dollars.

Partage(s)
À 16 ans, il a gagné 24 000 dollars en un été en réparant des iPhone
4 (80%) 1 vote