Accessoires

Pionner : Rayz Rally, le premier haut-parleur Lightning pour iPhone

Partage(s)

Un peu plutôt cette année, Pioneer a lancé des écouteurs intra-auriculaires à réduction de bruit baptisés Rayz et Rayz Plus. Ceux-ci peuvent se connecter à un périphérique iOS via un câble Lightning. Le concept, qui n’est pas révolutionnaire, n’a pas eu le succès escompté. Il en sera peut-être différemment avec le Rayz Rally, le premier haut-parleur Lightning pour iPhone.

pionner Rayz Rally - Pionner : Rayz Rally, le premier haut-parleur Lightning pour iPhone

Présenté il y a quelques jours, le Rayz Rally se vante d’être le premier haut-parleur plug-and-play alimenté par Lightning, et qui n’a donc pas besoin de batterie. Cet accessoire peut être utilisé pour écouter de la musique, mais il se destine surtout aux appels en conférence, d’autant plus que c’est l’une des spécialités de la marque. Pour cela, il suffit pour les utilisateurs de brancher Rayz Rally au connecteur Lightning, de lancer l’appel depuis l’iPhone et celui-ci est automatiquement transféré vers le haut-parleur. Le gadget relativement petit, mais est assez puissant pour être utilisé dans une salle de conférence.

À noter que le Rayz Rally ne dispose que d’un seul bouton. Il peut servir à activer et désactiver le mode « Mute », ou lancer et arrêter la musique en fonction de ce à quoi le haut-parleur est utilisé. Il se dote bien entendu d’un connecteur Lightning lui permettant de se brancher sur un Mac, un iPhone, un iPad ou encore un iPod touch. Le Rayz Rally est désormais disponible à la vente à un prix de 99,95 dollars avec trois coloris au choix : noir, blanc et gris.

Partage(s)
Pionner : Rayz Rally, le premier haut-parleur Lightning pour iPhone
4 (80%) 1 vote

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱