iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : sa production monopolise les fournisseurs de composants

Partage(s)

De récentes informations suggèrent que la production de l’iPhone 8 serait imminente. Celle-ci monopoliserait toute l’attention des fournisseurs de composants. En conséquence, les autres fabricants seraient contraints de patienter pour obtenir les leurs.

Les divers constructeurs de smartphones ont beau être concurrents, cela ne les empêche toutefois pas de solliciter les mêmes fournisseurs. Bien entendu, toutes les marques ne sont pas égales devant ces fabricants de composants. Les plus importantes sont priorisées par rapport aux plus petites. C’est ce qui serait en train de se produire actuellement avec la production de l’iPhone 8.

Concept iPhone 8 iOS 11 iDrop News 10 - iPhone 8 : sa production monopolise les fournisseurs de composantsLes fournisseurs feraient ainsi passer en premier les commandes d’Apple. Les autres marques, elles, n’auraient pas d’autres choix que de patienter. Elles seraient même placées sur une liste d’attente. Petite précision : la marque à la pomme n’est pas la seule à monopoliser l’attention des fournisseurs puisque Samsung, avec ses récents Galaxy S8 et S8+, nécessite de nombreuses ressources.

Cet automne, Apple proposera un iPhone 8 premium avec de nouveaux composants. La transition la plus marquante est le passage à l’écran OLED. Ce modèle sera accompagné de nouvelles versions de l’iPhone 7 (7S et 7S Plus). Selon de récentes estimations, la firme de Cupertino pourrait écouler jusqu’à 100 millions d’unités au Q4 de cette année.

Partage(s)
iPhone 8 : sa production monopolise les fournisseurs de composants
4 (80%) 1 vote