Apple

Fuites sur l’iPhone 8 : Apple recadre ses employés

Partage(s)

Depuis plusieurs années, Apple est victime de nombreuses fuites plusieurs mois avant la sortie de ses produits phares. Cette année, celles-ci concernent essentiellement l’iPhone 8, le modèle du 10ème anniversaire de la gamme de téléphones.

Cette situation a tendance à agacer la firme de Cupertino et des mesures drastiques ont récemment été prises afin de limiter les fuites. Le géant américain de la technologie ne souhaite pas que ses concurrents ou la presse accèdent à des informations trop précieuses. Apple veut également que la surprise de sa communauté soit totale au moment de la présentation de ses nouveaux produits.

Concept iPhone 8 iOS 11 iDrop News 9 - Fuites sur l'iPhone 8 : Apple recadre ses employésThe Outline rapporte ainsi que la marque à la pomme aurait convoqué une centaine de ses employés pour leur rappeler les lourdes conséquences des fuites. Ces dernières proviennent en partie des usines d’assemblage et des sous-traitants en Chine. Cependant, on note que les employés des campus Apple sont de moins en moins discrets depuis le début de l’année. Pour rappel, un employé avait révélé le développement de lunettes connectées lors du Consumer Electronics Show (CES) 2017 en janvier dernier.

Grâce aux récents bruits de couloir, on sait que l’iPhone 8 devrait bénéficier d’un écran OLED presque sans bord et d’un double capteur photo arrière dans une position verticale. En outre, la capteur d’empreintes digitales Touch ID pourrait être intégré à la dalle.

Partage(s)
Fuites sur l’iPhone 8 : Apple recadre ses employés
4 (80%) 1 vote