iPhone & iPod Touch

Apple : un fournisseur confirme un dos en verre sur les iPhone 8 & 7S

Partage(s)

Les rumeurs sur les iPhone 8 et iPhone 7S, et iPhone 7S Plus de 2017 se font de plus en plus persistantes à l’approche du second semestre. Du côté des fournisseurs d’Apple, les langues se délient également et des déclarations confirment quelque peu certaines rumeurs.

Il y a quelques jours, le patron de Catcher a annoncé que les futurs téléphones de la marque à la pomme disposeraient d’un dos en verre. « Nous pensons que la combinaison des dos en verre et des pourtours en aluminium va devenir populaire pour le futur design des châssis de smartphones après qu’un important fabricant avec une bonne part de marché va adopter ce concept », a fait savoir Hung Shui-shu à DigiTimes.

iphone 8 facade avant arriere - Apple : un fournisseur confirme un dos en verre sur les iPhone 8 & 7SLe dirigeant n’a bien entendu cité entendu aucune marque dans le quotidien taïwanais. Toutefois, il est facile de deviner que celui-ci a indéniablement fait référence à Apple.

Le dos en verre comporte plusieurs avantages. Celui-ci permettrait d’obtenir un iPhone 7S / 8 avec une meilleure réception du réseau. Le matériau favoriserait également la recharge sans fil. D’après les propos du patron de Wistron, un autre fournisseur d’Apple, la fonctionnalité serait disponible à partir des iPhone de cette année. L’iPhone 8 bénéficierait même d’une recharge sans fil longue portée.

Partage(s)
Apple : un fournisseur confirme un dos en verre sur les iPhone 8 & 7S
4 (80%) 1 vote