iPhone & iPod Touch

iPhone 8 & iPhone 7S : début de production des composants

Partage(s)

L’iPhone 7S et l’iPhone 8 sont attendus pour être présentés en septembre. Le premier pourrait être lancé dans la foulée, alors que le second risque de voir sa date de sortie repoussée. Quoi qu’il en soit, la production des composants aurait démarré.

Au second semestre, on devrait donc voir arriver 2 nouvelles versions de l’iPhone 7. La première (l’iPhone 7S) serait un modèle de 4,7 pouces, et la seconde (l’iPhone 7s Plus) devrait être dotée d’un écran de 5,5 pouces. Les 2 téléphones auront pour point commun un châssis en verre renforcé et une armature en aluminium sur les tranches.

Concept iPhone 8 iOS 11 iDrop News 4 - iPhone 8 & iPhone 7S : début de production des composantsEnsuite, il y aura l’iPhone 8 ou X, le modèle pour marquer les 10 ans de la gamme de téléphones de la marque à la pomme. Celui-ci devrait également avoir un châssis en verre renforcé et une armature en métal inoxydable sur les tranches, pour accompagner son écran de 5,8 pouces.

L’iPhone 8 sera le premier modèle de la marque à adopter une dalle OLED dont Samsung serait le principal fournisseur. DigiTimes avance par ailleurs que le fabricant sud-coréen aurait déjà démarré la production de 80 millions d’unités. Toujours selon le quotidien chinois, Apple aurait commandé entre 25 et 30 millions d’unités pour l’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus.

Partage(s)
iPhone 8 & iPhone 7S : début de production des composants
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱