Apps & Jeux iOS

iOS 11 : découvrez les 69 nouveaux Emoji !

Partage(s)

La mise à jour iOS 11 n’apportera pas uniquement de nouvelles fonctionnalités aux iPhone, iPad et iPod Touch compatibles. La prochaine version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple, qui arrivera avec une refonte de son interface, proposera également 69 nouveaux Emoji.

La sortie de la version finale d’iOS 11 est prévue pour cet automne avec l’iPhone 8. Toutefois, les développeurs ont pu découvrir les premières nouveautés grâce à la bêta 1. Après le scanner de QR codes intégré dans l’application Appareil photo et les options d’optimisation de la mémoire de stockage, ce sont les nouveaux Emoji qui font parler d’eux.

Emoji iOS 11 iPhone iPad Apple - iOS 11 : découvrez les 69 nouveaux Emoji !Ces derniers comprennent entre autres des magiciens, des elfes, des vampires, des zombies ou encore des sirènes. Des nouveautés qui devraient particulièrement plaire aux amateurs de jeux de rôle en ligne et autres MMORPG. À noter que pour chaque Emoji de personnage, on retrouve une version homme et femme. En ce qui concerne les smileys, les utilisateurs vont désormais pouvoir envoyer celui qui vomit pour exprimer leur dégoût (ou leur gueule de bois !), ou encore le smiley avec le crâne qui explose lorsqu’ils ne sauront plus où donner de la tête.

Pour profiter de ces nouveaux Emoji, il suffit d’installer la bêta 1 d’iOS 11 (lire : Télécharger et installer iOS 11 bêta sans compte développeur) sur son iDevice. Si vous souhaitez rester sur iOS 10 pour plus de stabilité, vous pouvez vous rendre sur cette page pour récupérer les Emoji au format PNG et les copier-coller dans Notes.

Partage(s)
iOS 11 : découvrez les 69 nouveaux Emoji !
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher