Apps & Jeux iOS

COUP : les eScooters débarquent à Paris ! (iOS & Android)

Partage(s)

Après un lancement réussi à Berlin, la solution de scooters électriques en libre-service COUP sera disponible dès cet été à Paris. Ce sont 600 eScooters qui seront déployés très prochainement pour le plus grand bonheur des parisiens.

La location de scooters électriques a le vent en poupe ! Après Cityscoot qui déploie aujourd’hui une flotte de 1000 eScooters dans Paris intra-muros, c’est désormais COUP qui va permettre aux parisiens de louer un scooter à tout moment via une application dédiée sur iOS (iPhone) et Android.

COUP Mood 4 1024x683 - COUP : les eScooters débarquent à Paris ! (iOS & Android)

Se voulant simple et rapide, la location d’un scooter électrique se fait en quelques minutes seulement. Via l’application dédiée, repérez le scooter qui vous intéresse autour de vous et réservez-le en quelques secondes. Pas d’abonnement requis, vous payez au trajet : 4€ pour 30 minutes puis 1€ par tranche de 10 minutes supplémentaires.

Comme son concurrent, COUP met à disposition un casque dans chaque eScooter et vous n’avez pas à vous occuper de bornes de rechargement. À la fin de votre trajet, vous n’avez qu’à déposer votre scooter sur un emplacement autorisé aux deux-roues et le tour est joué ! Les équipes COUP se chargeront de changer les batteries pour vous.

coup paris 1024x979 - COUP : les eScooters débarquent à Paris ! (iOS & Android)

Petit avantage sur Cityscoot : l’expérience utilisateur de l’application semble avoir été particulièrement soignée et profite des retours du lancement berlinois. Il en va de même quant au design des scooter et des casques. Au delà du look, le eScooter se veut maniable et adapté à une conduite urbaine souple et réactive.

C’est d’abord 600 eScooters qui vont être déployés partout dans la capitale, mais si le succès est au rendez-vous, la flotte sera bien évidemment renforcée. Aujourd’hui à Berlin, 1000 scooters haut-de-gamme sont prêt à être utilisés. Si vous souhaitez vous tenir informé de l’ouverture du service, il suffit d’inscrire votre mail sur le site dédié au lancement à Paris : COUP.

COUP Mood 5 1024x683 - COUP : les eScooters débarquent à Paris ! (iOS & Android)

Partage(s)
COUP : les eScooters débarquent à Paris ! (iOS & Android)
4.7 (93.33%) 3 votes
Suivez-nous
Rechercher