iPhone & iPod Touch

Samsung et LG se préparent déjà au lancement de l’iPhone 8

Partage(s)

Apple célèbre les 10 ans de sa gamme de téléphones cette année et lancera pour l’occasion un modèle premium au second semestre. Samsung et LG auraient procédé à des ajustements pour faire face à la sortie de cet iPhone 8 inédit selon The Investor.

Le média en ligne sud-coréen se base sur des sources proches des chaînes d’approvisionnement. Samsung préparerait ainsi un nouveau coloris pour la récente gamme de Galaxy S8. En plus de 5 couleurs déjà disponibles, dont le noir et le gris, on pourrait prochainement voir arriver un modèle or rose.

Maquette iPhone 8 vs Galaxy S8 vs Galaxy S8 Plus - Samsung et LG se préparent déjà au lancement de l'iPhone 8Ce n’est pas la première fois que la marque asiatique emploie ce genre de stratégie. On se rappelle qu’après le fiasco du Galaxy Note 7, le fabricant avait proposé un Galaxy S7 Edge bleu corail pour compenser les pertes. Par ailleurs, The Investor annonce la sortie d’une version reconditionnée du Note 7 appelée Galaxy Note FE (Fandom Edition). Ce modèle devrait être vendu plus de 600 dollars.

Chez LG, on préparerait de nouvelles versions du G6. Le modèle actuel est disponible avec une mémoire de stockage de 64 Go. Le fabricant voudrait proposer des téléphones avec des capacités de 32 et 128 Go.

Partage(s)
Samsung et LG se préparent déjà au lancement de l’iPhone 8
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱