Apple

Apple : le 1er épisode de « Planet of the Apps » est disponible

Partage(s)

Le premier épisode de « Planet of the Apps », l’émission de télé-réalité d’Apple sur les développeurs d’applications, est maintenant disponible sur Apple Music. Celui-ci est disponible gratuitement via le service de diffusion  en streaming de la firme de Cupertino. Toutefois, les prochains épisodes seront uniquement réservés aux abonnés d’Apple Music, qui pourront suivre l’émission chaque semaine.

La firme à la pomme a diffusé le premier épisode lors de la WWDC, avant de le rendre disponible sur Apple Music pour que tout le monde puisse le voir. L’émission est centrée autour de développeurs d’applications, qui doivent convaincre un jury composé de Jessica Alba, Gwyneth Paltrow, Gary Vaynerchuk et will.i.am.

apple planet of the apps - Apple : le 1er épisode de "Planet of the Apps" est disponibleLes créateurs d’applications ont 60 secondes pour présenter leur idée devant les juges. Ce seront ensuite à ces derniers de juger s’ils veulent obtenir plus de détails sur le projet. Ils doivent aussi voter s’ils souhaitent soutenir le développeur, afin qu’il puisse avoir une chance d’obtenir le financement de son projet à la fin de l’émission.

Pour Apple, le lancement de Planet of the Apps n’est pas anodin. L’émossion va lui permettre avant tout d’étendre l’écosystème lié aux applications, mais aussi de promouvoir l’abonnement à son service de diffusion Apple Music.

 

Partage(s)
Apple : le 1er épisode de « Planet of the Apps » est disponible
4 (80%) 1 vote