Apps & Jeux iOS

1 an de Pokémon GO : événements & grosses nouveautés, dont la co-op

Partage(s)

Pour fêter le premier anniversaire de Pokémon GO et ses 750 millions de téléchargements dans le monde, Niantic vient d’annoncer via un communiqué l’arrivée prochaine de nouveaux événements et de nouvelles fonctionnalités attendues par les joueurs.

A partir du mardi 13 juin prochain, le studio de développement va célébrer le solstice d’été. Cet événement mettra en avant les Pokémon Type Feu et Type Glace. En outre, des bonus d’expérience seront accordés pour des lancers de Pokéball précis et les Œufs Chance seront en réduction dans le magasin de Pokémon GO.

pokemon go fest premier anniversaire - 1 an de Pokémon GO : événements & grosses nouveautés, dont la co-op

Par la suite, une nouvelle mise à jour « se concentrant sur une manière collaborative de jouer en groupe » et permettant de « jouer à Pokémon GO d’une nouvelle manière amusante » fera son apparition sur l’App Store et le Google Play. Autrement dit, le jeu en coopération (co-op) est sur le point de faire son apparition !

Par ailleurs, Niantic va organiser le Pokémon GO Fest à Chicago. Cet événement aura lieu le 22 juillet 2017 dans le Grant Park, à Chicago, dans l’Illinois (Etats-Unis). Les billets d’entrée seront en vente dès le lundi 19 juin à cette adresse.

Du côté de l’Europe, plusieurs événements auront lieu de juin à septembre dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco. En ce qui concerne l’Asie, The Pokémon Company organisera en août le « Pikachu Outbreak », un événement Pokémon à Yokohama (Japon). Davantage d’informations concernant chacun de ces événements seront partagées dans les prochaines semaines.

Partage(s)
1 an de Pokémon GO : événements & grosses nouveautés, dont la co-op
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱