iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : le Touch ID serait bien intégré sous l’écran OLED

Partage(s)

Où se placera le capteur d’empreintes digitales de l’iPhone 8 ? Certaines rumeurs annoncent le Touch ID à l’arrière du téléphone, sous le logo de la marque à la pomme. D’autres le placent sous l’écran OLED de l’appareil. C’est cette seconde hypothèse que le quotidien chinois Economic Daily News semble confirmer.

Pour célébrer les 10 ans de sa gamme de smartphones, Apple veut proposer cette année un modèle révolutionnaire : l’iPhone 8 (ou iPhone X). L’appareil embarquera évidemment de nouveaux composants, mais il bénéficiera surtout d’un design inédit.

iphone 8 2017 design concept 2 - iPhone 8 : le Touch ID serait bien intégré sous l'écran OLEDLa marque à la pomme souhaiterait proposer un téléphone avec une partie avant entièrement recouverte par un écran OLED. Le retrait du bouton Home est même annoncé, ce qui entraîne ainsi des spéculations sur la place du capteur d’empreintes. Pour rappel, le Touch ID des iPhone actuels est situé sur le bouton Home.

L’Economic Daily News le garantit donc, le capteur d’empreinte de l’iPhone 8 sera disposé sous l’écran. Le quotidien chinois base ses propos sur de récentes fuites chez TSMC, un groupe taïwanais fournissant Apple en processeurs. Le journal mentionne également que la partie basse de l’écran pourrait servir de zone de fonction.

Partage(s)
iPhone 8 : le Touch ID serait bien intégré sous l’écran OLED
4 (80%) 1 vote
Suivez-nous
Rechercher