iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : une prétendue coque testée sur l’iPhone 7 & l’iPhone 7 Plus

Partage(s)

Les dernières semaines ont été marquées par l’apparition sur la Toile de photos de moules et de maquettes censées appartenir à l’iPhone 8 ou iPhone X. Il y a quelques jours, le site MacOtakara a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une vidéo d’une coque de protection supposée appartenir au futur téléphone premium d’Apple.

La société asiatique à l’origine l’accessoire s’est basée sur les détails les plus cohérents annoncés par les rumeurs. On retrouve ainsi une coque de protection avec un orifice pour l’appareil photo dans une position verticale. En effet, Apple envisagerait une telle disposition pour la double lentille de la caméra arrière de l’iPhone 8.

iPhone 8 coque comparaison iphone 7 7 plus - iPhone 8 : une prétendue coque testée sur l'iPhone 7 & l'iPhone 7 Plus

On remarque également que le trou pour l’appareil photo numérique est l’unique ouverture sur le dos de la coque de protection. Cela suggère que le capteur d’empreintes digitales de l’iPhone X ne devrait pas se situer à l’arrière de l’appareil, comme le suggèrent certaines rumeurs. Le téléphone de la marque à la pomme passera à un écran OLED cette année, et le Touch ID devrait y être intégré.

Dans la vidéo partagée, on peut voir un journaliste de MacOtakara essayer l’accessoire sur un iPhone 7 et un iPhone 7 Plus. La coque de protection est évidemment trop grande pour l’iPhone 7 de 5,7 pouces et trop étroite pour l’iPhone 7 Plus de 5,5 pouces. Ce petit test aura au moins eu le mérite de donner un aperçu de la taille de l’iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : une prétendue coque testée sur l’iPhone 7 & l’iPhone 7 Plus
4.5 (90%) 2 votes