Mac

WWDC 2017 : Apple pourrait dévoiler 3 « nouveaux » MacBook

Partage(s)

Plus que quelques jours avant la WWDC 2017. La conférence annuelle des développeurs d’Apple ouvrira ses portes le 5 juin prochain et devrait être le théâtre de nombreuses présentations. Parmi les nouveautés, l’agence de presse Bloomberg annonce 3 nouveaux modèles de MacBook.

En octobre dernier, Apple a lancé les MacBook Pro 13 et 15 pouces avec Touch Bar. Une version actualisée serait ainsi présentée lors du WWDC 2017. Celle-ci embarquerait le processeur Kaby Lake d’Intel. Pour rappel, les MacBook Pro de 2016 sont équipés du processeur Skylake. En termes de design, ce nouveau modèle devrait être similaire à ceux de l’an dernier.

Le média new-yorkais rapporte ensuite qu’un nouveau MacBook avec un écran Retina de 12 pouces serait également au programme. Un processeur plus puissant et de nouveaux composants sont annoncés pour cet ordinateur.

De récents bruits de couleur suggèrent qu’Apple plancherait sur un nouveau MacBook Air depuis plusieurs mois. La marque à la pomme pourrait dévoiler l’appareil en juin prochain selon Bloomberg. À titre de rappel, la dernière mise à jour de la gamme Air remonte à 2 ans. La WWDC 2017 devrait également accueillir la présentation du nouvel iPad Pro de 10,5 pouces et de l’enceinte connectée de la marque.

Partage(s)
WWDC 2017 : Apple pourrait dévoiler 3 « nouveaux » MacBook
4.5 (90%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱