iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : 2 capteurs photo avant pour la reconnaissance faciale ?

Partage(s)

LG Innotek fournira à Apple des modules de reconnaissance faciale 3D pour l’iPhone 8, selon un rapport publié par The Korea Economic Daily. Ce dernier indique que l’investissement dans les nouvelles installations de LG d’une valeur d’environ 238,5 millions de dollars sera consacré aux commandes d’Apple.

La société coréenne va en effet construire une nouvelle usine pour la production des modules de reconnaissance faciale, lesquelles devraient faire partie du système de caméra FaceTime de l’iPhone 8. Pour le moment, on ignore encore si la caméra frontale aura une double lentille ou une seule comme sur les modèles précédents. Toutefois, selon le site japonais Macotakara, Apple pourrait y intégrer deux capteurs photo afin d’améliorer la reconnaissance faciale.

Une information qui a déjà été évoquée dans un ancien rapport de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, lequel déclare que le système de caméra avant de l’iPhone 8 comprendra deux modules infrarouges. Elles permettront de déterminer l’emplacement et la profondeur des objets placés en face, avec des applications potentielles incluant la reconnaissance faciale, le scanner d’iris et une combinaison de réalité augmentée/virtuelle. À l’heure actuelle, ni Apple ni LG n’a encore fait des commentaires à ce sujet.

Partage(s)
iPhone 8 : 2 capteurs photo avant pour la reconnaissance faciale ?
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱