Accessoires

WWDC 2017 : l’enceinte connectée d’Apple au style Mac Pro dévoilée ?

Partage(s)

Afin de concurrencer l’Echo d’Amazon, Apple envisagerait de lancer sa propre enceinte connectée. Celle-ci devrait intégrer l’assistant vocal de la marque à la pomme, Siri, pour proposer des fonctionnalités inédites aux utilisateurs. Selon de récentes rumeurs, le développement de l’appareil progresserait bien.

Sonny Dickson, leaker renommé au sein de la communauté de la pomme, a fait quelques révélations concernant ce futur produit. L’homme s’est confié à Jen Ryall, une chroniqueuse du site américain Mashable.

amazon echo - WWDC 2017 : l'enceinte connectée d'Apple au style Mac Pro dévoilée ?

Selon les informations de Dickson, l’enceinte connectée de la firme de Cupertino emprunterait le design du Mac Pro de 2013. Elle reprendrait également un concept de l’UE Boom d’Ultimate Ears, à savoir des haut-parleurs recouvrant tout le cylindre. On annonce également une forme concave pour la partie supérieure de l’appareil.

En ce qui concerne les performances, Apple aurait opté pour une technologie de Beats pour assurer une excellente qualité sonore. La marque à la pomme devrait profiter de la prochaine Conférence des développeurs en juin (WWDC 2017) pour présenter l’appareil, d’après Dickson. Une information confirmée par l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities.

La présentation d’autres nouveautés est également au programme de la keynote d’ouverture. En effet, Apple profitera de l’occasion pour faire découvrir au public les prochaines versions majeures de ses systèmes d’exploitation, à savoir iOS 11, watchOS 4, macOS 10.13 et tvOS 11.

Partage(s)
WWDC 2017 : l’enceinte connectée d’Apple au style Mac Pro dévoilée ?
3.5 (70%) 2 votes
Suivez-nous
Rechercher