iPhone & iPod Touch

Apple pourrait finalement sortir deux iPhone 8 cette année

Partage(s)

Les rumeurs annoncent depuis le dernier trimestre de 2016 la sortie de 3 nouveaux iPhone cette année : un iPhone 7S, un iPhone 7S Plus et un très attendu iPhone 8. Toutefois, il se pourrait qu’Apple ne dévoile que 2 nouveaux téléphones en septembre. C’est du moins ce qu’avance le site chinois MIC Gadget.

Pour rappel, les iPhone 7S et 7S Plus sont d’après les récents bruits de couloir les modèles attendus avec le téléphone du 10ème anniversaire. Contrairement à ce dernier, ils ne devraient pas embarquer d’écran OLED. Ces versions seraient seulement une amélioration de l’iPhone 7, Apple ayant opté pour un rafraîchissement des composants sur ces modèles 7S.

De son côté, l’iPhone 8 donc arriver avec son écran OLED occupant toute la surface avant, mais également avec le Touch ID intégré sous la dalle, un capteur 3D pour l’appareil photo numérique frontal et la recharge sans fil.

Pour en revenir à la rumeur de MIC Gadget, la marque à la pomme ne livrera que 2 téléphones cette année. L’iPhone 7S et l’iPhone 7S Plus ne seraient pas au programme, puisqu’Apple pourrait proposer 2 iPhone 8. Cette information proviendrait d’une usine du principal assembleur des téléphones de la marque, Foxconn. Reste à savoir si d’autres rapports allant dans ce sens feront leur apparition au cours des prochaines semaines…

Partage(s)
Apple pourrait finalement sortir deux iPhone 8 cette année
4.5 (90%) 2 votes

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱