iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : sa sortie retardée à la fin de l’année se précise

Partage(s)

Il y a quelques semaines, les rumeurs concernant un possible report de la sortie de l’iPhone 8 ont fait leur apparition sur la Toile. La raison de ce possible retard ? Apple rencontrerait quelques soucis quant à l’intégration de certains composants. L’iPhone des 10 ans pourrait ainsi être présenté en septembre pour une sortie ultérieure. Dans sa dernière note de recherche, Ming-Chi Kuo va dans le sens des rumeurs et annonce un possible retard de 2 à 3 mois.

Concept iPhone 8 X computerbild 9 - iPhone 8 : sa sortie retardée à la fin de l'année se préciseCette année, l’iPhone 8 d’Apple devrait débarquer avec des fonctionnalités inédites. Un écran OLED incurvé sur les bords, un Touch ID directement intégré à celui-ci et un capteur 3D pour l’appareil photo numérique frontal seraient les grandes nouveautés de cet iPhone premium. Malheureusement, la marque à la pomme aurait des difficultés à ajouter les composants dédiés au modèle en question selon l’analyste de KGI Securities.

La prévision la plus optimiste de Ming-Chi Kuo indique une sortie entre octobre et novembre. A quoi doit-on donc s’attendre en septembre ? Toujours selon l’analyste, l’iPhone 8 pourrait être présenté lors d’une keynote pendant ce 9e mois de l’année. La sortie des modèles 7S et 7S Plus en septembre, quant à elle, reste plus ou moins une certitude.

Partage(s)
iPhone 8 : sa sortie retardée à la fin de l’année se précise
3.3 (65%) 4 votes