iPhone & iPod Touch

Les iPhone 7S & iPhone 7S Plus dotés eux aussi de la recharge sans fil ?

Partage(s)

La recharge sans fil devrait être l’une des nouveautés majeures proposées par Apple pour ses téléphones cette année. Dans un premier temps, les rumeurs affirmaient que celle-ci ne serait disponible que pour l’iPhone 8, le modèle du 10ème anniversaire. Aujourd’hui, elles annoncent que les iPhone 7S et 7S Plus en seraient également dotées. Des informations confirmées d’une certaine manière par le directeur général de Powermat.

« Avec la récente annonce d’Apple de faire de la recharge sans fil un standard sur le prochain iPhone, nous sommes désormais à la veille d’une adoption de masse », a affirmé Elad Dubzinski pendant une conférence de presse. Problème, la marque à la pomme n’a encore fait aucune annonce officielle concernant la recharge wireless sur les iPhone 7S, iPhone 7S Plus et 8.

iphone charge sans fil - Les iPhone 7S & iPhone 7S Plus dotés eux aussi de la recharge sans fil ?Powermat est une entreprise israélienne spécialiste des technologies de recharge sans fil. Celle-ci a sans doute été approchée par la firme de Cupertino pour équiper les iPhone de cette année et les modèles suivants. Dubzinski pourrait ainsi avoir maladroitement révélé ce qui se serait passé en coulisse.

Quoi qu’il en soit, les propos de l’entrepreneur israélien n’ont pas échappé aux fans de l’actualité de la marque à la pomme. Les iPhone 7S et 7S Plus de 2017 proposeront-ils la recharge wireless ? Affaire à suivre.

Partage(s)
Les iPhone 7S & iPhone 7S Plus dotés eux aussi de la recharge sans fil ?
4 (80%) 1 vote