iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : un premier schéma dévoile les composants internes

Partage(s)

Benjamin Geskin connaît un début de semaine assez chargé, le serial leaker enchaîne les révélations concernant l’iPhone 8. Après avoir partagé une prétendue maquette du prochain téléphone premium d’Apple sur Twitter, Geskin fait à nouveau parler de lui avec un schéma des composants internes du tant attendu iPhone de 2017.

Bien entendu, cette information est à prendre avec beaucoup de réserve. A l’heure actuelle, il est impossible de vérifier s’il s’agit bien d’une fuite provenant des chaînes de production d’Apple. Pour en revenir au schéma, on remarque différentes couleurs et des légendes en chinois. La mention « iPhone X » en en-tête entend confirmer qu’il s’agit bien du téléphone phare d’Apple pour cette année.

schema interne iphone 8 552x1024 - iPhone 8 : un premier schéma dévoile les composants internesLe détail qui a retenu le plus l’attention des fans est certainement la présence d’une double batterie. Sur le schéma, la première se distingue par sa couleur jaune, tandis que la seconde est orange. L’iPhone 8 devrait intégrer de nouveaux composants et des fonctionnalités inédites. Pour ajouter ces éléments, Apple pourrait donc opter pour une batterie en 2 blocs permettant ainsi une meilleure gestion de l’espace.

Le schéma partagé par Benjamin Geskin confirme d’une certaine manière la recharge sans fil, puisqu’on peut y voir un module destiné à cette fonction. Toutefois, aucun indice ne permet de déterminer le véritable emplacement du Touch ID sur le futur iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : un premier schéma dévoile les composants internes
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱