iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 10.3.1 : réussi par Pangu sur un iPhone 7

Partage(s)

Qui a dit que le jailbreak iOS 10 était au point mort ? Alors que la version finale de l’outil Yalu se fait attendre depuis plusieurs mois déjà (lire : Jailbreak iOS 10.2 disponible avec Yalu en version bêta), la bonne nouvelle underground du jour est à mettre l’actif de la team PanGu.

Le célèbre équipe de hackers que l’on ne présente plus a profité d’une conférence sur la sécurité mobile qui se déroulait à la Mercedes-Benz Arena de Shanghai (Chine) pour dévoiler une ou plusieurs failles 0-day (non connues par Apple) présente(s) dans iOS 10.3.1. Comme à son habitude, PanGu a fait une démonstration de son travail au public présent lors de cet événement. Les développeurs y ont dévoilé le jailbreak iOS 10.3.1 de l’iPhone 7, la dernière version du système d’exploitation mobile d’Apple.

jailbreak iphone 7 ios 10 3 1 pangu conference - Jailbreak iOS 10.3.1 : réussi par Pangu sur un iPhone 7Ces informations, qui proviennent de photos publiées sur le réseau social chinois Weibo, semblent être sérieuses si l’on se fit aux réactions de la communauté sur Reddit. Toutefois, il faudra probablement patienter quelques jours avant d’en savoir plus au sujet de ce jailbreak iOS 10.3.1 sur l’iPhone 7 et de la sortie d’un éventuel outil de la part de PanGu.

Si vous avez installé la version bêta d’iOS 10.3.1 et que vous attendez le jailbreak, nous ne pouvons que vous conseiller de downgrader votre iPhone, iPad ou iPod Touch vers iOS 10.3.1 avant qu’il ne soit trop tard. Pour rappel, la dernière version d’iOS pouvant être jailbreakée est iOS 10.2 pour les appareils 64 bits autres que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus (qui eux peuvent être déplombés jusqu’à iOS 10.1.1).

Partage(s)
Jailbreak iOS 10.3.1 : réussi par Pangu sur un iPhone 7
3.7 (73.33%) 3 votes
  • Koukouttklan

    J’ai hâte j’en ai marre de pas être jailbreaké

  • Stephangel

    C’est clair aller PANGU car meme en 10.1.1 le JB de Lucas ne fonctionne pas sur mon IPhone 7 .

  • Stephangel

    Plus de News

Suivez-nous
Rechercher