Accessoires

Elago M4 : un support qui transforme l’iPhone en Mac de 1984

Partage(s)

En janvier, Elago avait marqué les esprits en proposant une station de recharge sortant de l’ordinaire pour l’Apple Watch. L’accessoire en question était le W3, un boîtier en silicone avec l’apparence du premier Mac de 1984. Cette semaine, le fabricant récidive en lançant la version pour iPhone.

La station de recharge M4 pour iPhone dispose des mêmes « fonctions » que la version destinée à la montre connectée de la marque à la pomme. On retrouve ici la représentation du Macintosh sorti au milieu des années 80. Le boîtier de l’accessoire comporte une fente dans laquelle on insère son téléphone. L’écran de ce dernier transforme ainsi le support en faux ordinateur.

elago m4 iphone - Elago M4 : un support qui transforme l'iPhone en Mac de 1984Pour la conception de cet accessoire, Elago a opté pour du silicone pour ne pas endommager le téléphone et le câble Lightning. Le polymère permet également d’obtenir une station légère avec des parois douces au toucher.

Le M4 n’est malheureusement pas compatible avec toutes les versions du téléphone d’Apple. Seuls les iPhone 6, 6S et 7 peuvent s’intégrer à la station. Cette dernière se décline par ailleurs en noir et en blanc/beige. Aux États-Unis, l’accessoire est disponible à partir de 29,49 dollars. En France, il est possible de l’acheter sur Amazon au prix de 35,12 euros.

Partage(s)
Elago M4 : un support qui transforme l’iPhone en Mac de 1984
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱

  • Abd Sou

    à mon avis, il ne supporte que les versions « plus » de l’iphone. Si on devait le laisser en mode paysage, l’écran d’accueil, les « Réglages », etc. pour les version simples des iphones, on serait obligé de tourner la tête… enfin bref