Apps & Jeux iOS

Trickpics : Pornhub lance sa propre application inspirée de Snapchat

Partage(s)

Pornhub s’attaque au milieu du sexting en lançant son application inspirée de Snapchat, Trickpics. Celle-ci permet d’envoyer des photos ou vidéos coquines à sa compagne ou son compagnon, en utilisant des gifs animés pour cacher les parties intimes. Surnommée le « Snapchat pour les nudes », l’application est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

Trickpics est donc une application de partage de fichiers multimédias. Au même titre que Snapchat et Instagram, celle-ci propose des filtres pour personnaliser ses photos. Les utilisateurs peuvent choisir des autocollants pour masquer leurs organes génitaux ou d’autres parties du corps comme les tétons. Pour l’heure, seulement 15 filtres sont disponibles, mais la prochaine mise à jour devrait en apporter davantage. L’édition des vidéos n’est pas opérationnelle, mais Pornhub assure y travailler.

trickpics pornhub application - Trickpics : Pornhub lance sa propre application inspirée de Snapchat

Les utilisateurs ont la possibilité d’enregistrer les images éditées avec les filtres et autocollants. De cette manière, ils peuvent les partager avec d’autres applications de messagerie et réseaux sociaux. Contrairement à Snapchat ou bien Instagram, l’utilisation de Trickpics ne requiert aucune inscription.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Pornhub est aujourd’hui le premier site de partage de contenus vidéo à caractère pornographique au monde. Le portail canadien revendique plus de 9 millions de visites quotidiennes.

Télécharger Trickpics (gratuit)

Partage(s)
Trickpics : Pornhub lance sa propre application inspirée de Snapchat
4.3 (86.67%) 3 votes

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱