iPhone & iPod Touch

L’iPhone 8 en verre avec double capteur photo vertical se confirme

Partage(s)

Il y a quelques jours, des schémas montrant un supposé iPhone 8 avec un écran occupant toute la façade avant du téléphone, sans aucune bande supérieure/inférieure et sans bouton Home, ont été partagés sur le réseau social chinois Weibo. À l’arrière, le smartphone présentait un double capteur photo positionné à la verticale. La présence du logo d’Apple suggérait qu’il s’agissait d’un dessin ayant fuité du futur iPhone phare de la marque.

Bien que son authenticité n’ait pas encore été confirmée, le schéma a été repris par une grande partie des médias spécialisés. Certains designers s’en sont même inspirés pour réaliser leur propre maquette de l’iPhone 8. Reconnu au sein de la communauté des utilisateurs Apple pour la fiabilité de ses informations, le site asiatique MacOtakara a confirmé quelques détails indiqués par ce fameux croquis.

Le double appareil photo de l’iPhone 8 des 10 ans serait effectivement dans une position verticale. Le téléphone serait habillé d’un panneau de verre sur ses 2 faces, et un pourtour en acier servirait de séparation. Son design serait ainsi proche de celui des versions 4 et 4S de l’iPhone. Pour finir, MacOtakara va plus loin en annonçant un écran OLED 2.5D plat avec une légère courbe sur les bords.

Partage(s)
L’iPhone 8 en verre avec double capteur photo vertical se confirme
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱